• Ambrose Olsen

    Ambrose Olsen, mannequin et ancien cover boy de TÊTU, s'est donné la mort.

    Le jeune mannequin avait fait la couverture du magazine en 2005 et mené une carrière internationale. Selon la police, il se serait suicidé.

    La jeunesse d'Ambrose Olsen a été fauchée prématurément. Le jeune modèle, âgé de 24 ans, a été retrouvé mort chez lui, à New York. C'est l'un de ses collègues qui a fait la macabre découverte la semaine dernière. Il se serait pendu d'après les informations transmises par la police.

    Vous aviez forcément vu quelque part ce garçon au corps musclé et au visage encore juvénile, aux lèvres incroyablement ourlées. Il avait été révélé par Armani, avant de poser pour Dior Homme, Hugo Boss, D&G, Yves Saint Laurent ou Louis Vuitton.

    Charpentier comme son père.

    Chez TÊTU, nous avons d'autant plus de peine à apprendre cette triste nouvelle qu'Ambrose fut l'un des cover-boys du magazine, en 2005 pour le numéro 96. Du haut de ses dix-neuf ans, il nous avait confié qu'il était charpentier de formation, comme son père et son grand-père, et qu'il envisageait de s'engager chez les Navy Seals, les forces spéciales de la marine américaine. Sportif, il pratiquait alors l'escalade, la boxe et le hockey. Mais son physique n'avait pas échappé aux dénicheurs de nouveaux talents, et nous lui prédisions une longue et belle carrière de modèle.

    Hedi Slimane, qui fut l'un des premiers à avoir révélé la beauté d'Ambrose Olsen dans une campagne pour les produits Dior homme en 2006 a publié en ouverture de son site officiel une vidéo du mannequin, regardez :

     

    Sources & Photos : Têtu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :