• Dieux du Stade

    «Dieux du Stade»: les photos inédites du livre de Tony Duran.

    L'auteur du calendrier 2010 a tellement aimé son shooting avec les rugbymen du Stade Français qu'il a décidé de publier un livre réunissant de nombreux clichés, souvent inédits. TÊTU vous dévoile des extraits en avant-première.

    Les Dieux du Stade n'ont pas fini de faire fantasmer les foules. Après le calendrier officiel, le DVD du making of, voici le livre, dont la sortie est prévue le 15 mai. Le photographe californien Tony Duran, qui a signé la dernière campagne, a en effet choisi de publier 120 clichés, pour la plupart inédits, de son shooting avec les rugbymen du Stade Français et leurs invités diablement sexy.

    TÊTU, avec l'accord de l'éditeur teNeues, dévoile en avant-première la couverture définitive du livre des Dieux du Stade par Tony Duran (ci-contre), ainsi que trois clichés. Notons que certaines photos ont déjà filtré sur le web, mais toutes ne seront pas dans l’ouvrage. Beaucoup sont d'ailleurs fausses.

    Tony Duran sublime les corps des rugbymen

    En effet, Tony Duran a tellement aimé son shooting avec les rugbymen du Stade Français qu'il a décidé de publier ce live, recueil de nus hautement sensuels, sublimés par son objectif. Les inconditionnels du dernier calendrier des Dieux du Stade devraient trouver leur bonheur…

    Dieux du Stade par Tony Duran, teNeues, 128 pages, 49,90 euros. Texte en français, anglais, allemand, espagnol et italien. Sortie le 15 mai.

    Découvrez les photos extraites du livre :

     

    Sources & photos : Têtu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :