• Ecosse

    Ecosse : Des anges gardiens très spéciaux pour escorter le pape.

    Ah ces britanniques, et leur sens inné du marketing! Ou comment un site de drague a profité de la visite papale pour faire parler de lui.

    Avec la visite du pape en Grande-Bretagne, les trublions sont de sortie. Pour certains, il s'agit de semer la zizanie pour dénoncer les positions du Vatican sur le port du préservatif, ou l'homosexualité. Pour d'autres, il s'agit plus prosaïquement de profiter de la visibilité du voyage pontifical pour se faire un peu de beurre.

    Parmi ces derniers, on trouve le site de rencontres homo Gaydar, bien décidé à profiter de la nuée de médias qui suivent le pape. Rien de plus simple: le géant de la drague on-line installé à Twickenham a envoyé à Benoît 16 en visite dans la ville quelques archanges bien gaulés pour lui dire d'être plus tolérant avec l'homosexualité. Ceux-ci sont bien sûr restés assez loin du pape, et maintenus à distance de quelques catholiques qui n'ont pas goûté la provocation. En tout cas, clic, clac: voilà un buzz pas très catholique, mais diablement efficace.

    Sources & Photos : Têtu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :