• Les Gays des champs dans un reality show

    C’est un programme qui sent bon le terroir, comme les affectionnent les téléspectateurs suisses: une TV privée alémanique compte adapter son émission à succès «Baueur, ledig, sucht…» («Paysan seul cherche…») aux homosexuels…
    Le rendez-vous vedette de la chaîne 3+ suit des agriculteurs et agricultrices célibataires en quête de l’âme sœur. Sa production a sollicité l’organisation suisse des gays pour trouver des candidats. Pink Cross a averti qu’ils seraient difficiles à débusquer, beaucoup d’entre eux vivant leur sexualité en secret.

    En attendant, la démarche ne fait de loin pas l’unanimité parmi les participants actuels de «Paysan seul cherche…» Interrogé par «20 minuten», le Bernois Serge prédit que l’idée va «ficher en l’air» la jeune télévision qui monte, tandis que le Zurichois Adrian estime qu’il est «dommage que toutes les émissions doivent aborder le thème gay et lesbien. On n’est plus normaux quand on est pas homo.» Des réactions qui laissent pantois le présentateur Marco Fritsche (photo), lui-même ouvertement gay: «Je ne peux pas m’imaginer que ce soit un problème de faire participer des gays», se désole-t-il.

    Sources & photos : Actu Gay


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :