• Monis

    Le rappeur gay Monis dévoile un premier clip choc.
    Avant la sortie de son premier album prévu en octobre, le rappeur dijonnais ouvertement homo diffuse sur le net son le clip d'«A nos actes manqués».

    Le rappeur gay Monis vient de dévoiler sur le net son premier clip, A nos actes manqués (rien à voir avec le tube de Jean-Jacques Goldman!). Il s'agit du premier extrait de son nouvel album Anima in Penna, dont la sortie est prévue pour le mois d'octobre. Encore peu connu du grand public Monis, est le premier rappeur ouvertement gay en France. C'est du moins comme ça qu'il se définit. Originaire de Dijon, le rappeur aborde dans ses textes, l'homophobie, le suicide, violence conjugale, beaucoup de choses vécues.

    Dans une interview accordée à TÊTU en juin dernier, le Dijonnais avait raconté son parcours et expliqué son combat pour s'imposer dans un milieu peu gay-friendly. «Je ne me voyais pas cacher ma sexualité, confiait-il. Ça fait partie de moi, c'est ce que je suis.»

    Réalisé par Alexandre Ouka, le clip d'A nos actes manqués met en scène Monis et Léa Milh. La jeune femme avait été recrutée via Facebook par la FIDL. Le syndicat étudiant avait intégré la chanson de Monis dans une campagne contre l'homophobie.

     

    Sources & photo : Têtu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :