• Après avoir joué les taulards sexy dans «Prison Break», l’acteur américain va-t-il entrer dans l'arène pour camper un gladiateur ? La rumeur, tout à fait plausible, commence à courir…

    On le sait, les producteurs du péplum érotico-violent Spartacus: Blood and Sand cherchent un nouvel acteur pour tenir le rôle principal depuis le départ d’Andy Whitfield. Spartacus sexy, le comédien australien a récemment dû tirer un trait sur la série après la découverte d’un cancer qu’il combat depuis près d’un an maintenant. Un visage célèbre était donc nécessaire pour le remplacer. Il se pourrait bien que cela soit Wentworth Miller, l'ex-taulard en cavale de Prison Break.

    C'est en tout cas ce qu'affirme le site Entertainment Weekly, généralement bien informé. Depuis la fin de Prison Break, Miller a plutôt fait profil bas. On l'a vu au cinéma dans le thriller Resident Evil: Afterlife et dans un épisode de Law & Order: Special Victims Unit, mais à part cela pas grand chose. On peut même dire que sa carrière d’acteur est au point mort depuis 2009, la dernière saison de Prison Break étant passée inaperçue.

    Les fans perplexes.

    La nouvelle de l’arrivée de Wentworth Miller dans Spactacus, qui a fait le tour du web, laisse pour l'instant les fans de la série perplexes voire goguenards. Certains internautes font aussi remarquer que le comédien s'est un peu laissé aller physiquement ces derniers temps. Il lui faudra s'astreindre à un sacré programme de remise en forme s'il veut correspondre aux canons esthétiques de Spartacus qui joue beaucoup sur l'homo érotisme avec musculature d'acier et abdos dessinés.

    En tout cas, en acceptant le rôle du plus célèbre des gladiateurs, Wentworth Miller relancerait certainement les nombreuses rumeurs qui courent sur sa sexualité depuis que des paparazzi l’ont surpris avec l’acteur gay Luke MacFarlane (Brothers & Sisters) lors d'une banale promenade à Los Angeles en août 2007. Pendant ce temps, on parle aussi de plus en plus d'un retour de L'Incroyable Hulk, la série diffusée aux Etats-Unis de 1978 à 1982, sur les aventures d'un scientifique se transformant en justicier aux muscles XXL quand il est en colère. Là encore, le nom de Wentworth Miller est avancé pour le rôle.

     

    Sources et photos : Têtu


    votre commentaire
  • «Physique ou chimie», la saison 3 fait sa rentrée sur NRJ 12.

    Cette série espagnole pour ados est devenu un mini phénomène grâce à sa grande liberté de ton et à la présence de vrais personnages gays, ainsi que du très beau Maxi Iglesias. La saison 3 commence ce jeudi.

    Après une attente insoutenable, les saisons 3 et 4 de Physique ou chimie (Fisica o Química en VO), dont nous avions dévoilé quelques photos torrides  cet été, débarquent enfin sur NRJ 12. Immense succès en Espagne et énorme carton également en France, cette série espagnole entre Hartley coeurs à vif et Un, dos, tres  a séduit le public par son ton libre et ses personnages gays très attachants, dont on suit les questionnements et les histoires d'amour avec passion. En particulier Fer (Fred, dans la VF, à droite sur la photo), jeune homo désormais embarqué dans une love story avec David. En Espagne, la série en est à sa sixième saison et elle continue d'attirer les foules. Un vrai phénomène. Loin de l'esprit trash de la série britannique Skins, cette saga adolescente parvient à être toujours sexy, mais sans être racoleuse.

    Physique ou chimie saisons 3 et 4, à partir du 30 septembre du lundi au vendredi, à 17h40, sur NRJ 12.

     

    Sources & photos : Têtu


    votre commentaire
  • Homosexualité, Irak et provoc' pour le prochain film des Wachowski.

    On sait presque tout du nouveau brûlot des deux réalisateurs visionnaires, "Cobalt Neutral 9". Ce sera une romance gay en Irak sur fond de tentative d’assassinat de Georges W. Bush. Il est loin, Néo.

    Depuis le génial Speed Racer, les Wachowski s’étaient faits plutôt discrets –hors catégories people et production. Les deux réalisateurs-producteurs travaillent sur un nouveau film, CN9, un drôle d’objet de "cinéma vérité" sur une romance homosexuelle dans un Irak futuriste. Le premier film de l’après changement de sexe de Larry Wachowski (devenu Lana officiellement au générique de leur production Ninja Assassin), et qui signe aussi un retour à l’esprit du thriller lesbien Bound avec lequel ils inauguraient leur carrière en 1996.

    On ne savait quasiment rien de ce nouveau projet, jusqu’à ce que les petits malins de Vulture trouvent des informations sur le scénario et dévoilent les grandes lignes d’un film qui s’annonce totalement dément (risques de spoilers). 

    Une scène de sexe entre deux hommes cachés sous une burqa

    Devenu Cobalt Neutral 9, le nouveau long-métrage des Wachowski débutera dans le futur, lorsque des archéologues découvrent, 100 ans après leur création, des documents vidéos sur la troisième guerre du Golfe. Le film déroulera ensuite ces documents qui évoqueront l’histoire d’amour entre un GI nommé Butch (sic) qui souhaite "tout baiser et détruire en Irak", et un civil irakien, le tout tourné façon Cloverfield.

    Les Wachowski semblent décidés à évoquer cette romance le plus frontalement possible, jusqu’à une scène de relation sexuelle en public entre les deux hommes dissimulés sous une burqa. Sauf que les amants dérangent en Irak, pays ravagé par la guerre, et décident de régler leur problème à la source : ils tenteront d’assassiner Georges W. Bush, , alors Président américain, considéré par les deux hommes comme responsable du conflit. 

    Financement difficile

    Mélange intrigant de SF, de film de guerre et de romance gay, ce Cobalt Neutral 9 s’annonce comme un nouveau défi pour les réalisateurs de la trilogie Matrix. Une orientation vraiment étonnante pour les anciens rois d’Hollywood, probablement échaudés par l’insuccès de Speed Racer (objet de débats interminables entre pro et anti) et le harcèlement people dont a été victime Lana Wachowski.

    Faute de financement américain (difficile avec un tel sujet), ils s’étaient déplacés au Marché du film de Cannes cette année, sans obtenir a priori de résultat. Cobalt Neutral 9, dont le budget est estimé à 20 millions de dollars, pourrait donc être directement produit par les Wachowski.

    Sources : Les Inrocks


    votre commentaire
  • 33 heures : Deux gays échangent le plus long baiser du monde.

    Deux étudiants du New Jersey ont pulvérisé le précédent record, détenu par deux Allemands. Un geste militant contre l'homophobie. Mais au fait, comment fait-on pour rester debout, lèvres collées, pendant une journée et demie ?

    S'embrasser en continu pendant plus de 30 heures, impossible ? C'est pourtant ce qu'on fait deux étudiants américains du New Jersey, Matty Daley (le blond) et Bobby Canciello (le brun), le week-end dernier. Les deux garçons, gays mais pas en couple, sont restés bouche contre bouche pendant 33 heures. C'est largement plus que les 32 heures, 7 minutes et 14 secondes qu'avait duré le bisou du précédent record, établi par un couple hétéro allemands.

    L'action, qui a eu lieu sur le campus du New Jersey College, n'était pas un défi de potache: c'était un geste militant, qui s'inscrivait dans le cadre de la campagne Our Lips Are Sealed, contre l'homophobie. Mission accomplie, donc, et dans les règles de l'art. Car un bisou record doit répondre à des règles strictes établies par le Guiness Book. Les deux garçons rappellent sur leur site web: notamment l'interdiction de s'assoir, de décoller ses lèvres ne serait-ce qu'une seconde, de s'endormir, de bénéficier de l'aide d'une personne et même... de porter des couches !

    33 heures sans aller aux toilettes.

    Oui, parce que la question que vous vous posez tous, nous nous la sommes posée aussi! Comment faire pour survivre 33 heures sans aller aux petits coins ? Et les garçons ont dû l'entendre souvent, car ils apportent quelques éléments de réponse dans la rubrique F.A.Q de leur site. On apprend qu'«ils se préparent en amont, en procédant à un nettoyage de leur corps pendant 48h, pour éliminer le plus de saleté possible» explique le duo, on comprend à demi-mot... Et si la vessie clignote ? Les deux amis confient avoir un plan qu'ils ne dévoilent pas, mais que l'on comprend en regardant la vidéo ci-dessous.

    Le Guiness Book n'a pas encore homologué le record, mais Bobby Canciello et Matty Daley ont indiqué leur avoir envoyé la longue vidéo de l'exploit. Epuisés après une journée et demie de bisous, ils ont déclaré à chaud être très heureux mais «avoir avant tout envie de dormir». Qui a dit qu'embrasser était une partie de plaisir ?

    Regardez les dernières minutes du baiser record, et les réactions des deux embrasseurs :

     

    Sources & photos : Têtu


    votre commentaire
  • Un baiser volé entre deux joueurs de foot: les tabloïds anglais se régalent.

    Le jeune défenseur de l'équipe d'Irlande Darren O’Dea a été surpris en train d’embrasser un ex-coéquipier des Celtics de Glasgow par une caméra de surveillance. Un tabloïd a publié plusieurs images de la scène dont les médias britanniques font leurs choux gras.

    Deux jeunes stars du ballon rond surpris par une caméra de surveillance en train de s’embrasser: il n’en fallait pas plus pour enflammer une presse britannique à l’affût des «scandales» sexuels dans le foot, depuis les récentes affaires d’adultères impliquant Peter Crouch (attaquant de Tottenham) et Wayne Rooney (star de Manchester United) qui ont fait plusieurs fois appel à des prostituées.

    En effet, The Scottish Sun (la version écossaise du célèbre quotidien trash), a publié hier deux images volées montrant Darren O’Dea (ci-dessous à droite), 23 ans, jeune défenseur irlandais du Celtic Glasgow, actuellement prêté à Ipswich, en train d’échanger un baiser avec l'international néo-zélandais Chris Killen (à gauche), 28 ans, un de ses ex-coéquipiers. Les deux joueurs de foot ont été surpris par la caméra de surveillance du Alea Casino à Glasgow, où ils passaient la soirée.

    Sources & photos : Têtu


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique