• Ricky Martin

    Voici la couverture de l’autobiographie de Ricky Martin.

    La belle page de garde des mémoires de la bomba latina vient de filtrer sur internet. Comme il l'avait révélé, cet ouvrage avait été le déclencheur de son coming out.

    «Il y a quelques mois, j'ai décidé d'écrire mes mémoires, un projet qui, je le savais, aller m'amener à un tournant de ma vie. Dès lors que j'ai eu écrit la première phrase, j'ai été certain que ce livre allait être l'outil qui m'aiderait à me libérer de ces choses que je gardais en moi depuis si longtemps. Des choses trop lourdes pour que je les garde à l'intérieur.»

    Telles étaient les paroles de Ricky Martin en mars dernier sur son blog, au moment même de révéler son homosexualité. Il y a quelques jours, sur Twitter, le chanteur portoricain révélait qu'il avait mis la dernière touche à son autobiographie, et qu'elle s'intitulait tout simplement Me (Yo pour la version espagnole). Et aujourd'hui, le quotidien USA Today vient de révéler la jolie couverture de l'ouvrage.

    Sortie à l'automne.

    Dans ce livre, la bomba latina devrait évoquer son enfance et son histoire en tant que membre du boys band Menudo, puis en solo. Il reviendra également, donc, sur son coming out, ainsi que son expérience en tant que père.

    Me, la version anglaise, et Yo, la version espagnole, sortiront le 2 novembre prochain aux Etats-Unis. Pour l'instant, il n'y a pas de sortie française de prévue.

    Sources & Photos : Têtu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :