• Wentworth Miller

    Après avoir joué les taulards sexy dans «Prison Break», l’acteur américain va-t-il entrer dans l'arène pour camper un gladiateur ? La rumeur, tout à fait plausible, commence à courir…

    On le sait, les producteurs du péplum érotico-violent Spartacus: Blood and Sand cherchent un nouvel acteur pour tenir le rôle principal depuis le départ d’Andy Whitfield. Spartacus sexy, le comédien australien a récemment dû tirer un trait sur la série après la découverte d’un cancer qu’il combat depuis près d’un an maintenant. Un visage célèbre était donc nécessaire pour le remplacer. Il se pourrait bien que cela soit Wentworth Miller, l'ex-taulard en cavale de Prison Break.

    C'est en tout cas ce qu'affirme le site Entertainment Weekly, généralement bien informé. Depuis la fin de Prison Break, Miller a plutôt fait profil bas. On l'a vu au cinéma dans le thriller Resident Evil: Afterlife et dans un épisode de Law & Order: Special Victims Unit, mais à part cela pas grand chose. On peut même dire que sa carrière d’acteur est au point mort depuis 2009, la dernière saison de Prison Break étant passée inaperçue.

    Les fans perplexes.

    La nouvelle de l’arrivée de Wentworth Miller dans Spactacus, qui a fait le tour du web, laisse pour l'instant les fans de la série perplexes voire goguenards. Certains internautes font aussi remarquer que le comédien s'est un peu laissé aller physiquement ces derniers temps. Il lui faudra s'astreindre à un sacré programme de remise en forme s'il veut correspondre aux canons esthétiques de Spartacus qui joue beaucoup sur l'homo érotisme avec musculature d'acier et abdos dessinés.

    En tout cas, en acceptant le rôle du plus célèbre des gladiateurs, Wentworth Miller relancerait certainement les nombreuses rumeurs qui courent sur sa sexualité depuis que des paparazzi l’ont surpris avec l’acteur gay Luke MacFarlane (Brothers & Sisters) lors d'une banale promenade à Los Angeles en août 2007. Pendant ce temps, on parle aussi de plus en plus d'un retour de L'Incroyable Hulk, la série diffusée aux Etats-Unis de 1978 à 1982, sur les aventures d'un scientifique se transformant en justicier aux muscles XXL quand il est en colère. Là encore, le nom de Wentworth Miller est avancé pour le rôle.

     

    Sources et photos : Têtu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :