• Photographe : Kristopher Kelly
    Modèle :
    Michael Doxtad

    Photos : BeautifulMag


    votre commentaire
  • Royaume-Uni : un acteur hétéro victime... d’homophobie.

    Danny Miller a été agressé vendredi dernier parce qu'il est gay... dans une série. Hétéro dans la vraie vie, il s'en est sorti indemne.

    Un acteur hétéro victime d’homophobie ? C’est le site Unreality Primetime qui rapporte l’information: Danny Miller, un comédien de dix-neuf ans du soap britannique Emmerdale, a été ce week-end victime d'une agression homophobe alors qu'il se trouvait à Manchester.

    L'acteur venait d'assister à une pièce de son père, Vince Miller, également comédien. Accompagné d'un ami, il a d’abord été pris à partie par plusieurs individus, essuyant plusieurs insultes homophobes. «Pédé, tu te balades avec ton copain?» Un autre aurait crié: «C'est ce pédé de la télé. On va lui casser la gueule.» La situation a vite dégénéré et deux personnes ont effectivement tenté de le frapper.

    Indemne.

    Danny Miller s'en est cependant sorti sans une égratignure. Il l’a annoncé sur son Twitter pour rassurer ses fans: «J’ai été attaqué par deux mecs, mais je m’en suis sorti indemne. Je ne veux pas que les gens s’inquiètent.» Il a confirmé par la suite que l'agression avait un lien avec son rôle dans la série.

    Emmerdale est diffusé depuis 1972 sur la chaîne ITV. Danny Miller y joue Aaron Livesy, un personnage qu'il incarne depuis 2005. Dans la réalité, l’acteur sort avec une de ses collègues, Kirsty Leigh Porter. Si même les hétéros ne sont plus à l'abri des agressions homophobes…

    Regardez un «gay kiss» de Danny Miller dans la série «Emmerdale» :

    Et une interview de Danny Miller avec des extraits de la série :

     

    Sources & Photos : Têtu


    votre commentaire
  • Voici la couverture de l’autobiographie de Ricky Martin.

    La belle page de garde des mémoires de la bomba latina vient de filtrer sur internet. Comme il l'avait révélé, cet ouvrage avait été le déclencheur de son coming out.

    «Il y a quelques mois, j'ai décidé d'écrire mes mémoires, un projet qui, je le savais, aller m'amener à un tournant de ma vie. Dès lors que j'ai eu écrit la première phrase, j'ai été certain que ce livre allait être l'outil qui m'aiderait à me libérer de ces choses que je gardais en moi depuis si longtemps. Des choses trop lourdes pour que je les garde à l'intérieur.»

    Telles étaient les paroles de Ricky Martin en mars dernier sur son blog, au moment même de révéler son homosexualité. Il y a quelques jours, sur Twitter, le chanteur portoricain révélait qu'il avait mis la dernière touche à son autobiographie, et qu'elle s'intitulait tout simplement Me (Yo pour la version espagnole). Et aujourd'hui, le quotidien USA Today vient de révéler la jolie couverture de l'ouvrage.

    Sortie à l'automne.

    Dans ce livre, la bomba latina devrait évoquer son enfance et son histoire en tant que membre du boys band Menudo, puis en solo. Il reviendra également, donc, sur son coming out, ainsi que son expérience en tant que père.

    Me, la version anglaise, et Yo, la version espagnole, sortiront le 2 novembre prochain aux Etats-Unis. Pour l'instant, il n'y a pas de sortie française de prévue.

    Sources & Photos : Têtu


    votre commentaire
  • «90210 Beverley Hills»: Teddy va faire son coming out.

    Au lieu d'introduire un nouveau personnage homo, les producteurs de cette série pour teenagers ont préféré faire évoluer la sexualité d'un des protagonistes. On ne s'en plaindra pas: il s'agit de Teddy, incarné par Trevor Donovan, qui n'est pas l'acteur au physique le plus déplaisant...

    Bonne nouvelle pour les amateurs de séries: la troisième saison de 90210 Beverly Hills: Nouvelle Génération  verra l'un des protagonistes faire son coming out. Surprise: il s’agit de Teddy Montgomery (ci-dessus), joueur de tennis au sourire ravageur et au regard bleu piscine, présent depuis le début de la deuxième saison.

    La nouvelle en a surpris plus d’un, y compris l’acteur Trevor Donovan, qui incarne Teddy. «Au début il était surpris, mais après coup il a été très excité» explique la productrice de la série, Rebecca Sinclair, dans une interview accordée au magazine américain EW. Elle ajoute que la sexualité de Teddy n’était pas prévue dès l'introduction du personnage lors de la deuxième saison. «Nous voulions écrire une histoire de coming out d’un personnage que nous connaissions déjà», se justifie-t-elle.

    «Quelque chose de plus dramatique»

    Ce n’est pas la première fois que la série explore le thème de l’homosexualité, Adriana (par ailleurs l’ex de Teddy), avait eu une relation lesbienne le temps de quelques épisodes. La productrice prévient les fans: «L’histoire d’Adriana était très légère, avec Teddy nous voulons quelque chose de plus dramatique. Teddy va complètement se remettre en question.»

    Une intrigue prometteuse, d’autant plus qu’un petit ami a déjà été trouvé pour Teddy: il s’appellera Ian et sera joué par Kyle Riabko (ci-dessous). L’acteur de Broadway incarnera un personnage décrit comme «sûr de lui, drôle et tout à fait out». Une bonne nouvelle dans le monde policé de la télévision américaine, d'autant que la série n'a habituellement pas peur de tout montrer. Reste à voir si ce sera la même chose avec un couple homo...

    Sources & Photos : Têtu


    votre commentaire
  • Gaël Morel et Stéphane Rideau bientôt réunis pour un nouveau film.


    Stéphane Rideau dans "Presque rien"

    Gaël Morel va faire à nouveau appel à Stéphane Rideau, son acteur culte, pour son prochain long métrage. Béatrice Dalle figure également au casting. Début du tournage à la fin de l'année.

    On se souvient de leur duo dans Les roseaux sauvages de André Tecchiné (ci-dessus). Puis de leur collaboration dans A toute vitesse et dans Le clan. Gaël Morel, qui prépare son cinquième long métrage, S'enfuir avec toi, a de nouveau fait appel à son acteur fétiche.

    Stéphane Rideau y incarnera, Vassili, un prostitué vieillissant aux pulsions criminelles. L'histoire commence lorsqu'il découvre un soir dans un bois un jeune homme inanimé, qu'il décide de recueillir chez lui... A ses côtés, on retrouvera Béatrice Dalle, aperçue dans New Wave, un téléfilm du même réalisateur. Le tournage démarrera en novembre prochain, entre la France, la Belgique, et le Luxembourg. Sortie probable fin 2011.

    Sources & Photos : Têtu


    1 commentaire