• Il y avait la trilogie du Seigneur des anneaux, voilà la trilogie Eating Out! Dans cette histoire de drague qui tourne au délire, on croise un lot habituel de belles gueules, mais aussi Mink Stole, une fidèle de John Waters, et Leslie Jordan (Will & Grace).

    Le troisième épisode de cette première trilogie gay a été coécrit avec Q. Allan Brocka (Boy Culture, Rick and Steve) et il mise sur cocktail ultra efficace: casting sexy qui tombe souvent la chemise, humour à la American Pie, seconds rôles bien choisis, et confusion des sentiments avant un happy end final. On a beau connaître les ficelles, on se laisse piéger avec plaisir.

    Voir fiche film

    Sources & photo : Têtu

     


    Eating Out 3 version 2 envoyé par optimalefr. - Regardez plus de vidéos sexy.


    votre commentaire
  • Ben et Anna forment un couple heureux. Mais le petit monde de Ben va être chamboulé par le retour surprise de son ami Andrew, un baroudeur, sexuellement aventureux et sentimentalement libre comme l’air. Les deux potes décident, lors d’une soirée trop arrosée, de tourner un «film de cul» pour un festival d’art et de porno, le Humpfest. Leur projet : montrer deux hommes hétéros, sans attirance aucune l'un pour l’autre, faire l’amour devant la caméra!

    Ce prétexte un peu gros permet à la réalisatrice Lynn Shelton de signer une comédie très décalée sur nos envies et nos blocages. Présenté l’année dernière à Sundance (puis à Cannes), ce film à la légèreté apparente cache en fait une vraie profondeur.

    Voir fiche film

    Sources & phto : Têtu

     


    votre commentaire
  • Jean-Baptiste Ereca nous emmène au Brésil, plus précisément dans la région du Pantanal. Le réalisateur y a rencontré un jour un vétérinaire, défenseur des campeiros (les cow-boys locaux) qui a réussi à faire passer une loi anti-discrimination protégeant les minorités sexuelles. De son expérience, Ereca a imaginé une œuvre originale: l’histoire d’une passion/fascination entre deux cow-boys, joués par deux vrais campeiros, au service d’une «fiction poétique».

    Le tout est transcendé par un Eden de tolérance et d’harmonie entre hommes et nature. On pense immédiatement à Brokeback Mountain, clin d’œil qu’assume totalement le réalisateur en le renforçant par une érotisation complice.

    Voir fiche film

    Sources & Photos : Têtu

     


    COW BOY FOR EVER envoyé par jydom. - Les dernières bandes annonces en ligne.


    votre commentaire
  • Parmis les dernières sorties DVD, il convient de signaler New Wave, de Gaël Morel. L'histoire: au début des eighties, un gamin fort en thème mais mal dans sa peau est fasciné par un camarade au charisme magnétique, fan de New Order et The Cure. Une amitié forte va bientôt naître sous le regard d'une mère louve (Béatrice Dalle)…

    On notera dans ce téléfilm les thèmes chers à Gaël Morel (le spleen, la confusion entre sexualité et sensualité, les rapports forts et troublants entre garçons, une touche de surnaturel), dans un beau récit sur l'épanouissement et la quête d'absolu. Loin de toute nostalgie facile et clinquante sur les années 80.

    On retrouve dans New Wave, qui fut diffusé sur Arte en septembre 2008, la force du Clan ou de A toute vitesse. Comme d'habitude, Gaël Morel n'a pas son pareil pour repérer des jeunes comédiens aussi charismatiques que brillants (ici Victor Chambon et Valentin Ducommun). Il offre aussi à Beatrice Dalle un rôle incandescent à qui cette comédienne exceptionnelle donne un relief intense.

    Voir fiche du film

    Sources & photo : Têtu

     


    votre commentaire
  • «Le Baiser de la Lune», un court métrage sur l'homosexualité à l'intention des élèves de CM1 et CM2.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique