• Matt Czuchry
    "I Hope TheyServe Beer In Hell" (2009) de Bob Gosse

    Photos : BarbwireX


    votre commentaire
  • Photos : Guy Parade

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Photos : Guy Parade

     

     

     

     


    votre commentaire
    • 1994
      USA
      Réalisateur : Frank Mosvold
      Court métrage
      12 mn

    Distribution :

    Jack Sydow (Jonathan), Chad Baker (Jonathan jeune), David MacArthur (David), Don Handfield (David jeune), Harold Cannon (Père), Glenn Taranto (Prêtre), Joe Toppe (Jeune jésuite)

    Synopsis :

    Un garçon est déchiré entre amour et religion.

     
    FORSAKEN (1994)
    envoyé par Thander. - Regardez des web séries et des films.


    votre commentaire
    • Année de production : 2003
      Sortie en France 25 août 2004
      France
      Réalisation : Amal Bedjaoui
      Drame
      58 mn

    Site officiel

    Distribution :

    Mohamed Hicham (Selim), Hammou Graïa (Omar), Isabelle Pichaud (Louise), Aurélien Recoing (Max), Olivier Rabourdin (Le Capitaine Lopez), Lincinio Da Silva (Le Gérant De L'Hôtel).

    Synopsis :

    Selim, jeune homme à la dérive, mène une double vie. La nuit, il se prostitue dans des clubs avec son amie Louise. Le dimanche, il déjune en tête-à-tête avec son père Omar qui vit enfermé dans le deuil de sa femme.
    Depuis, la relation de Selim avec son père s'est construite sur le mensonge et le secret. De longs silences s'installent entre eux et toutes les tentatives de Selim pour se rapprocher de son père échouent. Ils passent l'un à côté de l'autre sans parvenir à se rencontrer.
    Seul le destin les rapprochera...

    Secrets de tournage

    Un moyen-métrage de 58 minutes

    Produit avec un budget restreint, une équipe et des comédiens bénévoles, Un Fils dure 58 minutes au lieu d'une heure, ce qui en aurait fait un long-métrage. "C'était un luxe de tourner en super 16, raconte Amal Bedjaoui, la réalisatrice. Ces conditions ont influé sur la durée, sur le tournage, sur les choix de mise en scène. Au montage, j'ai vu que vraiment une minute de plus et le film ne tenait plus de la même façon.
    C'est donc un choix artistique". 

    Le choix de l'interprète principal

    Amal Bedjaoui a découvert Mohamed Hicham dans un court-métrage d'Emmanuel Finkiel et dans le film Meilleur espoir féminin de Gérard Jugnot. "Je ne voulais pas d'un comédien fragile, déclare-t-elle. C'est la contradiction entre son désir de jouer ce rôle et sa pudeur qui m'a convaincue". 

    Le travestissement du personnage principal

    La réalisatrice avoue avoir été inspirée par l'univers de la photographe Nan Goldin pour l'ensemble du film et notamment pour le travestissement de Selim, le personnage principal. (Allocine)

     

    Bande-annonce.

     


    votre commentaire